Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Ecran bleu

Bonjour tout le monde,

Mon imprimante reste bloqué sur un écran bleu sans afficher le menu.

J'ai beau débrancher et rebrancher rien ne change.

Plus rien ne répondre sur l'écran.

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur.

Mon imprimante date de Août 2016.

Merci de vos retours.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ecran bleu

  • Bonjour moi non plus je n'ai pas ce pb mais je pense que malheureusement c'est mort voir faire un devis ou la demonter soi meme mais en racheter une autre irat plus vite ,désolé de pas pouvoir dire mieux


  • bonjour. Désolé jamais rencontré ce problème. Bon courage
  • Bonjour,

    pour information j'ai laissé débrancher mon imprimante toute la nuit que j'ai rebranché ce matin.

    résultat elle re fonctionne à nouveau.

    je ne comprendre mis tant mieux.

    merci en tout cas.

    bonne journée

  • Bonjour, même problème constaté. En débranchant et rebranchant plusieurs fois j'arrive parfois à l'allumer. Cette imprimante se démonte facilement, j'ai changé l'alim, changé la carte mère sans succès. Resterait à changer le panneau de contrôle ? Si qqn a d'autres infos...

  • Bonjour, Je rencontre exactement le même problème après avoir arrêté et redémarré l'imprimante suite à des impressions automatiques non souhaitées. Acquisition janvier 2016. Obsolescence programmée ? Ou problème de mise à jour de logiciel. Mes limites de compétences dans ce domaine vont certainement m'amener à une nouvelle acquisition...dommage

  • Bonjour, Je rencontre exactement le même problème après avoir arrêté et redémarré l'imprimante suite à des impressions automatiques non souhaitées. Acquisition janvier 2016. Obsolescence programmée ? Ou problème de mise à jour de logiciel. Mes limites de compétences dans ce domaine vont certainement m'amener à une nouvelle acquisition...dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit