Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Les compartiments à cartouches ne se décalent pas

Bonjour,

En voulant changer mes cartouche, j'ai donc suivie les instructions pour cela, j'ai allumé l'imprimante, puis

j'ai ouvert le capot pour que les compartiments à cartouches se décalent automatiquement. Or le problème,

c'est que les compartiments à cartouches ne se décalent pas et donc je ne peux changer les cartouches.

Comment résoudre ce problème ???

Consulter les 7 réponses à la question Les compartiments à cartouches ne se décalent pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, avez-vous essayé de refermer le capot, d'éteindre l'imprimante, puis de la rallumer et je te recommencer le processus de changement de cartouches ? Le simple fait de tout éteindre et de recommencer peux résoudre le problème.

  • Re


    Alors manuellement j'ai pas insister pour éviter de casser. Sinon oui j'ai essayer la manipulation en ayant l'imprimante éteinte aussi. En la rallumant etc plusieurs fois. Finalement le compartiment s'est décalée après plusieurs tentative en baissant et remontant le capot, éteignant/rallumant l'imprimante. Assez bizarre cette histoire. En tout cas merci pour vos réponses.

  • Je dirais comme Phil006 .tout fermer, débrancher ,et ça repart.

  • Bonsoir faut avoir l'imprimante éteinte pour pouvoir changer les cartouches.

  • Bonsoir,

    J'ai déjà rencontré ce problème, il faut tirer manuellement et doucement le compartiment vers la gauche.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Vous pouvez tirer doucement sur le compartiment


  • il faudrait peut etre appuyer sur le bouton d'arret pendant 10 secondes, quelque fois cela fonctionne. sinon , il faut débrancher l'imprimante et décaler les cartouches manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit