Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

126 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

Impression Noir et blanc

Bonjour, depuis que je suis aller dans Option d'impression et cliquer sur impression duplex recto vers, mon imprimante imprime que en noir et blanc apart si j'imprime via "paint" ou autres. alors j'ai re cliquer sur impression générale etc mais rien ne re... voir la suite

hp4520 envy scanner

bonjours la tresse de mon scanner ne reste pas dans son logement et se plie ! de ce fait je crains une rupture de celle-ci avez vous une solution J tirode

clignotant bleu sur imprimante hp 4520

Bonjour imprimante HP 4520 le bouton sans fil clignote sans arrêt que puis je faire? merci d'avance

Question résolue

HP n'imprime plus en couleur

Bonjour, Mon imprimante HP n'imprime plus en couleur depuis mon laptop windows 10. Pas de problème depuis d'autres périfériques... Que se passe-t-il? Merci d'avance pour votre aide. DC

Question résolue

impression des photos en noir et blanc

bonjour, Avec mon imprimante HP ENVY 4520 je n'arrive pas à imprimer mes photos en couleur, elles s'impriment en N.&B. par contre les documents s'impriment en couleur et noir et blanc. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour que mes photo... voir la suite

Question résolue

Erreur de numérisation HP TWAIN, sur Imprimante hp Envy 4527

Bonjourl'Imprimante fonctionne Normalement pour les diverses formes de copies. Par contre je veut numériser un document afin de l'envoyer par courrier, le scan a l'air de se faire, mais sur l'ordinateur pas d'affichage du document. Après analyse par Scan ... voir la suite

Ecran bleu

Bonjour tout le monde, Mon imprimante reste bloqué sur un écran bleu sans afficher le menu. J'ai beau débrancher et rebrancher rien ne change. Plus rien ne répondre sur l'écran. Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur. Mon imprimante date de Août... voir la suite

Question résolue

plus d'impression couleur, ni de recto-verso automatique

Bonjour, Mon imprimante (Envy 4527) est branchée en wiFi à deux PC. Elle fonctionne parfaitement sur l'un. Avec l'autre, je n'ai pas d'impression couleur, ni de recto-verso automatique... Sur mon PC, j'ai window10/64. Cette difficulté est nouvelle (Qqes j... voir la suite

Les compartiments à cartouches ne se décalent pas

Bonjour, En voulant changer mes cartouche, j'ai donc suivie les instructions pour cela, j'ai allumé l'imprimante, puis j'ai ouvert le capot pour que les compartiments à cartouches se décalent automatiquement. Or le problème, c'est que les compartiments à ... voir la suite

les compartiments à cartouches ne se décalent pas

Bonjour, En voulant changer mes cartouches, en suivant les instructions càd, en allumant l'imprimante, en ouvrant le capot mais les compartiments à cartouches ne se décalent pas donc impossible à changer les cartouches car ils restent sur le côté. Comment... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit