Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Impression Noir et blanc

Bonjour, depuis que je suis aller dans Option d'impression et cliquer sur impression duplex recto vers, mon imprimante imprime que en noir et blanc apart si j'imprime via "paint" ou autres. alors j'ai re cliquer sur impression générale etc mais rien ne reviens en couleur et y'a aucune option "couleur". vite s'il vous plait...

Consulter les 3 réponses à la question Impression Noir et blanc

  • Bonsoir HP fournit via le Magasin Windows Store un outil HP Smart relativement bien fait qui pourra vérifier que l'imprimante est parfaitement fonctionnel ainsi que la cartouche couleur. Autre solution, il faudrait désinstaller les pilotes actuels pour les réinstaller dans la dernière version 40.15.1230. Peut être aussi vérifier la version W10 (Actuel 21H2) car il y a eu beaucoup de soucis de gestion des imprimantes depuis la première version de W10.

  • Bonjour, j'ai eu connaissance de votre souci, malheureusement, désolé, je ne sais pas vous dépanner. J'ai déjà rencontré ce petit problème qui a été réglé en modifiant certains paramètres de l'imprimante.Consultez le forum, des réponses ont déjà été données à d'autres utilisateurs qui ont rencontré ce souci, bonne chance, cordialement.
  • Je vous conseille - sans certitude - de revenir à Paramètres usine par défaut

    et ensuite à vos préférences si vous le souhaitez (après essai), bon courage, Philippe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit