Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3128 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

l'écran bloqué sans afficher le menu

Bonsoir,

j'ai une imprimante envy 4520, et depuis hier elle est bloqué sur une écran bleu sans afficher le menu.

J'ai eu beau la laisser débrancher toute la nuit ce soir le probleme est le même.

J'ai appuyer plusieurs fois sur le bouton arrêt marche pour vider les composants, rien.

Rebranché en appuyant sur marche arrêt. rien.

Cela m'embête de la jeter.

Que puis je faire s'il vous plait?

Merci

Philippe

Consulter les 2 réponses à la question l'écran bloqué sans afficher le menu

  • Bonsoir

    Essayez de la laisser débranchée plus longtemps 2 à 4 jours ou bien vous la desinstallez de l'ordinateur puis vous la réinstallez

    • @jany46314246 bonsoir jany46314246 et Poumi13.

      Je l'ai rebranché lundi soir et oh surprise, elle fonctionne comme si de rien n'etait. Aucuns parametre n' a été perdus.

      Je ne comprends pas ce qui c'est passé!! Bref

      Merci à vous. bonne soirée. Philippe

  • Sans doute avez-vous fait cette démarche: aller voir les tutos sur Internet. Déjà la débrancher LONGTEMPS (plusieurs jours) et là peut-être, vraiment peut-être car ça m'est arrivé une fois.
    • @Poumi13 Merci à vous. Je vais donc la laisser débrancher la semaine. Et voir Lundi prochain par exemple

      Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit