Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

hp envy 4520 reste bloqué sur un écran bleu sans afficher le menu.

Bonjour

j'ai une hp envy 4520 reste bloqué sur un écran bleu sans afficher le menu.

Je l'ai eteinte toute la nuit et ce soir lorsque je l'ai rebranché même situation.

J'ai appuyé sur le bouton marche arret imprimante débranchée pour vider les composants, meme situation.

Comment puis je faire s'il vous plait?

Merci à tous

Philippe

Consulter les 2 réponses à la question hp envy 4520 reste bloqué sur un écran bleu sans afficher le menu.

  • Même problème pour moi !! En débranchant / rebranchant plusieurs fois ça se débloque parfois. L'imprimante se démonte facilement, j'ai changé l'alim, changé aussi la carte mère sans succès. Resterait à changer le panneau de commande ?? Qqn a-t-il mieux, ou une explication ?

  • Bonsoir,


    Vous pouvez essayer de la réinitialiser en procédant ainsi :


    1. L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation.
    2. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise de courant.
    3. Patientez 60 secondes.
    4. Rebranchez le cordon d'alimentation à une prise secteur, puis à l'imprimante.

    Bonne soirée,


    Claire


    • @ClaireK8252 Malheureusement, cela n'a eu aucun effet. Merci à vous. bonne soirée Philippe

    • @ClaireK8252 Merci pour votre réponse. Je vais essayer et vous faire un retour.

      Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit