Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

hp4520 envy scanner

bonjours la tresse de mon scanner ne reste pas dans son logement et se plie ! de ce fait je crains une rupture de celle-ci

avez vous une solution

J tirode

Consulter la réponse à la question hp4520 envy scanner

  • Je n'ai pas trop compris mais peut-être aller sur les sites et forums (comme je le fais pour bidouiller n'importe quoi) Par rapport à votre souci, j'y ai vu pas mal de solutions...mais ça prend du temps
    • @Poumi13 Bonjour merci de vous intéresser à mon pb .

      Quand vous regardez la glace du scanner par dessus il y a coté arrière une bande noire qui alimente la lampe du scan . C'est cette tresse qui se plie et se froisse qui me pose pb. j'ai vu un réparateur il me dit que les scann n'est pas démontable.

      voila ou j'en suis

      merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit