Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3130 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

hp envy 4522 reste bloqué sur un écran bleu sans afficher le menu.

bonjour, hp envy 4522 reste bloqué sur un écran bleu sans afficher le menu. merci

Consulter les 3 réponses à la question hp envy 4522 reste bloqué sur un écran bleu sans afficher le menu.

• Bonsoir Si c'est sur l'écran de l'imprimante et que vous avez débranché, rebranché le cordon secteur, Elle est certainement en panne au niveau électronique donc recyclage. J'ai la même fonctionnelle que je n'utilise plus et que je donne.

• Essayez de réinstaller les pilotes de l'imprimante ainsi que le logiciel de l'application

• Bonjour désolé jamais eu ce problème essayé de la débrancher attendre un peu et la rebranché et la rallumé pour voir

Mais c peut-être l'écran hs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit