Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

numérisation foireuse

Bonjour a tous,

Lorsque je veux numériser avec l'imprimante hp 4520 (HP Smart) je reçois un message qui me dit que mon scanner ne reconnait pas mon imprimante.


Consulter les 3 réponses à la question numérisation foireuse

  • Bonjour, avez-vous lancé une copie sans utiliser votre PC ou bien une copie depuis votre ordinateur ? Si vous avez fait une copie depuis votre ordinateur, tentez de faire une photocopie sans passer par votre PC pour voir si votre imprimante fonctionne. Si elle ne marche pas, vous pouvez télécharger l'utilitaire HP Doctor depuis le site d'HP, qui va diagnostiquer votre imprimante (s'il rencontre un problème de pilote, il mettra à jour celui-ci). Si votre imprimante fonctionne, désinstallez son logiciel sur votre PC et réinstallez-le. Pour une copie sans PC, il s'agit d'une panne de votre appareil. Dans ce cas, réinitialisez les paramètres depuis le module de l'imprimante. Bonne journée
  • Bonjour

    idem

    j'ai fini par la changer ;(

  • Bonjour j'ai eu un pb du même genre j'ai tout débrancher puis désinstaller le programme sur le pc

    J'ai tout réinstaller et depuis ça remarche

    Voilà peut-être a essayé

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit