Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
2976 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

130 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

Copie couleur

Bonjour, lorsque j'imprime à partir d'Internet , les photocopies en couleur sortent bien. Mais lorsque je mets ( correctement ) un document sur la vitre de la photocopieuse , la copie est presque illisible , comme s'il n'y avait plus d'encre couleur. Or,... voir la suite

Recto/verso insertion papier

Bonjour j'ai déjà le recto de ma copie couleur et je souhaite savoir dans quel sens insérer mon recto afin de copier le verso, merci

Wifi privé?

Bonjour peut-on activer l'impression via wifi juste à usage personnel sans pour autant que d'autres appareils puissent s'y connecter? (je vis en collectivité). Merci beaucoup d'avance

IMPRIMANTE ENVY 4520

Bonjour, peut-on faire des photocopies R/V automatiques ? merci

je n'arrive pas a scanner

Bonjour, comment scanner avec une imprimante envy 4520? merci

impression par le mobile

Bonjour à tous, peut-on imprimer des documents directement depuis un Iphone (je ne parle pas de photos). Merci de votre aide

Bras support rétractable imprimante HP Envy

Bonjour, Le bras support rétractable de mon imprimante HP Envy ne s'ouvre plus ... Merci de votre aide

manque couleur magenta

Bonjour, Malgré plusieurs nettoyage des têtes, la couleur magenta reste toujours absente lors des impressions (le niveau de la cartouche couleurs est bon). Auriez-vous une procédure pour solutionner cette problématique. Merci

hp envy 4522 reste bloqué sur un écran bleu sans afficher le menu.

bonjour, hp envy 4522 reste bloqué sur un écran bleu sans afficher le menu. merci

Nombre de cartouches encre

BonjourCombien de cartouches encre?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit