Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Wifi privé?

Bonjour peut-on activer l'impression via wifi juste à usage personnel sans pour autant que d'autres appareils puissent s'y connecter? (je vis en collectivité). Merci beaucoup d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Wifi privé?

  • si votre wifi provient de votre box aucun problème dans la mesure ou vous n'avez pas donné votre clé à des voisins pour profiter de votre wifi, cordialement Patrick.
  • Bonjour , Lorsque votre imprimante est connectée , vous avez accès à un interface accessible via http. Il suffit d'entrer l'adresse IP dans un explorateur internet ( firefox,...). Il y a peut-être votre solution ...
  • Merci de vos réponses!
  • Bonjour Pour permettre l'impression via wifi, un code réseau personnel à l'imprimante doit être enregistré. Cordialement
  • Bonjour, Je pense que c'est possible en tant qu'administrateur. Dans l'assistant HP Envy, aller dans "personnaliser votre imprimante" puis onglet "sécurité" et "changer les droits pour tout le monde (ne pas autoriser "imprimer"). Ne donner l'autorisation qu'au propriétaire. Bien noter les paramètres avant de faire la modif pour pouvoir revenir en arrière. Sans connaissance, prendre des précautions. Je n'ai pas testé. J'espère que ça répond au besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit