Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

impression par le mobile

Bonjour à tous, peut-on imprimer des documents directement depuis un Iphone (je ne parle pas de photos). Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question impression par le mobile

  • Oui tout à fait
  • Bonjour. J'imprime des documents tres facilement depuis mon IPhone 6
  • Oui sans problème c'est l'imprimante qui fait le wi-fi et les photos marche aussi
  • Bonjour oui sans problème
  • Bonjour, Il suffit d'installer HP eprint sur le téléphone et vous pourrez imprimer en wifi les photos ou document que vous recevez par mail. Cordialement, Morgan
  • oui sans problème
  • bjr oui bien sur avec le wifi, j'ais un samsumg s6 edge + fonctionne tres bien
  • Super merci à tous !!!
  • Pour savoir si une imprimante à cette fonctionnalité, vérifiez la présence de la fonction AirPrint. Donc oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit