Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Copie couleur

Bonjour, lorsque j'imprime à partir d'Internet , les photocopies en couleur sortent bien. Mais lorsque je mets ( correctement ) un document sur la vitre de la photocopieuse , la copie est presque illisible , comme s'il n'y avait plus d'encre couleur. Or, la cartouche est pleine. Je précise que je ne rencontre aucun problème avec le noir et blanc. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Copie couleur

  • moi je n'ai pas ce probleme sur cette imprimante mais je l'avais sur mon ancienne Lexmark et la raison etait que l'imprimante n'aimait pas l'encre qui n'etait pas Lexmark. La qualite d'impression des documents scannes est parfois moins bon car cela depend de l'original - densite des couleurs y compris du noir surtout s'il s'agit d'un truc manuscrit. Mais c'est pareil pour tout numerisation et meme des scanneurs des societes les plus performantes ne pourront pas toujours scanner un ancien plan d'urbanisme parfaitement. Pour les photocopies c'est un peu pareil. Meme avec un super imprimante photo qui imprime des photos sur papier photo, si on lui demande une photocopie de cette photo, l'impression sera moins bien car c'est une copie. Cependant, on peut faire des reglages je crois - pour le scanneur parfois je demande format jpeg au lieu de png, ou bien pdf. Puis en photocopie, meme lorsque je voulais imprimer des lettres manuscrites sur une bonne imprimante laser, il fallait que j'augmente les pixels, demander une impression top qualite, et aussi avoir un document un peu trop fonce parfois. Mais, n'hesitez pas a formuler une demande aupres de HP (sur leur site) car je l'ai fait pour autre chose et j'ai eu une reponse. Et sur Twitter mais aussi, par telephone. Car ce n'est pas normal..en effet.
  • Bonjour.... Hélas j'ai le même problème et HP ne répond pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit