Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

manque couleur magenta

Bonjour,

Malgré plusieurs nettoyage des têtes, la couleur magenta reste toujours absente lors des impressions (le niveau de la cartouche couleurs est bon).

Auriez-vous une procédure pour solutionner cette problématique.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question manque couleur magenta

  • Re bonjour Pour isoler si c'est l'imprimante ou la cartouche, avez Vous testé avec une autre cartouche couleur ? Il y a de l'électronique à l'intérieur qui peut être partiellement en panne. Bonne journée

  • Bonjour,

    Après avoir réalisé l'ensemble de vos préconisations, la couleur magenta reste toujours absente.

    Merci néanmoins pour votre réponse.

  • Bonjour Première vérification qu'on oublie parfois. Eteindre et débrancher le cordon secteur. Attendre 1 mn et on rebranche et on teste.. Comment avez vous vérifié le niveau du Magenta ? par l'afficheur ? Si connecté en Wifi, Vous pouvez vérifier avec son serveur Web ou HP Smart. Si le niveau affiché est bon, l'électronique qui commande la partie Magenta de la tête tricolore est défectueuse ou il y a un problème de contact sur les picots doré. A nettoyer avec de l'alcool et un coton tige. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit