Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3127 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Probléme de reconnaissance toner noire

bonjour
Mon imprimante hp envy 4520 ,me demande un proxy avec code etc.. ou puis je trouver ça. Et je viens de mettre une cartouche neuve et elle me met a demi vide et j'ai imprimé 4 page et la elle imprime mal comme s'il n'y avait plus d'encre
merci

Consulter les 6 réponses à la question Probléme de reconnaissance toner noire

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, je ne puis qu'émettre une hypothèse , qui s'est révélée la bonne pour un problème identique que j'ai rencontré-- Les cartouches achetées , de la Marque c'est plus sûr, ou low cost sont peut-être restées stockées trop longtemps avant de vous être vendues - Dans ce cas il se peut que l'encre en poudre qu'elles contiennent se soit compactée , amalgamée ...!!!!Dans ce cas il faut secouer énergiquement et retourner la cartouche dans tous les sens , la tapoter contre une surface dure pour fluidifier l'encre à l'intèrieur -. Bonne chance !!!!!!
  • JE PENSE QUE LA CARTOUCHE DOIT AVOIR UN DEFAUT AU NIVEAU DU CODE BARRE DE RECONNAISSANCE CHANGER LA CARTOUCHE DANS UN PREMIER TEMPS SI CE N'EST PA CONCLUANT NETTOYER LES BUSES C'EST CE QUE JE FERAIS J'ESPERE QUE VOUS ALLER VOUS DEPANNER cordialement
  • Bonjour ,AVEZ-VOUS ESSAYER DE CONTACTER SUR INTERNET le site ASSISTANCE HP ??Ils ont une boite de ''Chat'' où vous pourrez leur soumettre votre problème de Proxy qui , d'après ce que je comprends est un intermédiaire de connection , qui s'est peut-êtredéconnecté après 4 pages ....-- Bonne chance !!! Miunissez vos de toutes refèrences ...
  • Merci a vous 3 mais j'ai deja essayé , et c'est des cartouche hp que j'utilise, et je n'ai jamais eu ce probleme avant. Et pour mon probleme de proxy comment je fais j'ai essayé de trouver sur les outils de l'imprimante et dr hp rien n'y fait

  • c'est evident même problème au tout debut
  • BonjourVoilà trois ans que j'utilise au quotidien cette imprimanteJ'ai essayé les cartouches low cost et ai rencontré les mêmes problèmesDepuis, cartouches HP et plus aucun soucisMichel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit