Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3127 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

HP n'imprime plus en couleur

Question résolue

Bonjour,

Mon imprimante HP n'imprime plus en couleur depuis mon laptop windows 10.

Pas de problème depuis d'autres périfériques...

Que se passe-t-il?

Merci d'avance pour votre aide.

DC

Consulter les 2 réponses à la question HP n'imprime plus en couleur

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, essayez la manipulation présente dans ce post https://sav.darty.com/forum/HP/ENVY-4520/PROBLEME-IMPRESSION-COULEUR-AVEC-HP-ENVY-4520/4364767/390263 . Normalement il s'agit d'un problème de pilote avec Windows 10. Bonne journée, cordialement.
    • @Paogé Expert Darty merci pour votre réponse. L'appareil fonctionne de nouveau après désinstallation et réinstallation au moyen du CD livré avec l'imprimante à cet effet.

      Bonne continuation

      Salutations

  • Bonjour Faut vérifier que vous avez pas validé l'impression uniquement en noir et blanc. Lancer le test d'impression via l'écran de l'imprimante aussi. Mais J'ai eu ce BUG et les pilotes HP sont vraiment pas de bonne qualité. Essayer de désinstaller le logiciel de l'imprimante, vérifier les mises à jour W10 redémarrer le PC et réinstaller le logiciel mais cela fonctionne pas toujours ...

    • @brun14351643 Bonsoir,

      J'ai désinstallé HP et repris le bon vieux CD d'installation livré avec l'imprimante et l'ai reconfigurée. Pour l'instant tout fonctionne correctement.

      Je vous remercie sincèrement donc et vous souhaite bonne continuation.

      Bonne fin de soirée.

    • @brun14351643 D'abord merci pour votre réponse. L'imprimante a bien fonctionné en couleur et brusquement plus rien. Je vais essayer vos conseils et vous teindrai au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit