Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Erreur de numérisation HP TWAIN, sur Imprimante hp Envy 4527

Question résolue

Bonjour

l'Imprimante fonctionne Normalement pour les diverses formes de copies. Par contre je veut numériser un document afin de l'envoyer par courrier, le scan a l'air de se faire, mais sur l'ordinateur pas d'affichage du document. Après analyse par Scan Doctor, celui-ci me signale " erreur de numérisation HP Twain ", mais n'apporte pas de réparation.

Y a-t-il un remède à ce problème. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Erreur de numérisation HP TWAIN, sur Imprimante hp Envy 4527

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Lorsque je numérise un document pour l'envoyer par mail une fois scanné je l'enregistre dans un dossier que j'ai créé "Sanner" puis je le mets en pièce jointe dans mon mail. ça marche très bien et c'est très rapide....Cordialement

  • Bonjour. Je suis désolé de ne pouvoir apporter ma contribution à la question posée car je n'ai jamais rencontré le cas évoqué. Agréable journée a vous
  • Bonjour Les logiciels d'origine, souvent anciens, vendu avec les imprimantes ne fonctionne plus très bien avec les dernières versions de Windows 10, les pilotes TWAIN particulièrement. Il faut souvent réinstaller le logiciel. Mais HP propose une application HP SMART que je vous conseille d'installer à récupérer dans le Microsoft Store. Elle s'améliore de plus au fils des révisions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit