Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

difficulté a imprimer

bonjour a tous j'ai mis des cartouches neuves les premières feuilles ce sont bien imprimées puis que des feuilles blanches merci de me guider

Consulter les 3 réponses à la question difficulté a imprimer

• Bonjour, Si le problème n'est pas résolu, ne pas hésiter à appeler l'assistance HP. Ils sont rapides et efficaces. Pour une imprimante HP, le service client HP France est joignable au 08 26 10 49 49 au prix d'une communication locale du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. J'ai déjà eu un problème de cartouches neuves d'origine achetées en grande surface qui n'étaient pas reconnues par l'imprimante. HP me les a remplacées gratuitement. Maintenant, j'achète toujours mes cartouches en ligne sur le site d'HP. C'est un peu plus cher - à peine ! - mais au moins, elles sont toujours compatibles.
  • bonjour, peut-être refaire un alignement des têtes, vider la boîte d'impression et recommencer l'impression ?
  • À tu mis des cartouches d'encre d'origine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit