Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

128 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

en chinois

bonjour , après 1 manip malencontreuse , tout est en chinois .......comment retrouver le français ? grand merci .

bourrage papier

Bonjour, une feuille papier photo 10x15 est coincée et je ne sais pas comment la retirer, je ne la vois plus dans le bac papier. Pouvez vous m'aider ? Merci

cartouches

Bonjour, Comment changer une cartouche? merci

Répondre

impression recto-verso basic comme une simple photo-copieuse

Bonjour je pose ma doc puis je choisi recto-verso et puis...grrrrrrrr merci

relier le scanner à l'ordinateur

Bonjour, mon imprimante est branchée et fontionne bien, mais lorsque je veux scanner, elle me demande d'activer la numérisation vers mon ordi elle me demande d'ouvrir le logiciel d'impr.HP et "gerer mon ordi" je suis un peu une poule qui à trouv... voir la suite

le vert

bonjour ça n'imprime qu'en vert merci

comment scanner avec l'imprimante

Bonjour, comment scanner avec l'imprimante? merci

changer les cartouches d'encre

Bonjour Je ne me souviens plus comment accéder aux cartouches d'encre pour les changer lorsqu'elles sont vides merci

scanner un document de plusieurs pages

Bonjour, comment scanner un document de plusieurs en un seul document? merci

hp envy 4527

Bonjour, comment faire l'agrandissement sans connexion ave ordinateur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit