Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

impression recto-verso basic comme une simple photo-copieuse

Bonjour je pose ma doc puis je choisi recto-verso et puis...grrrrrrrr merci

Consulter les 6 réponses à la question impression recto-verso basic comme une simple photo-copieuse

• Non le recto verso ne fonctionne pas en automatique que manuellement
  • Bonsoir, En mode photo copie simple (sans passer par le pc) il faut aller sur copie (sur l'écran de limprimante) => la petite roue en bas à gauche => activer le recto verso sur I => retournez en arrière => appuyez sur dem noir ou dem couleur selon ce que l'on veux => la copie se lance, la copie nest sortie que de motier puis l'écran affiche : "charger la seconde page sur la vitre", retournez la feuille à copier sur la vitre puis appuyer sur OK, le feuille s'imprime au verso.
  • Bonjour, lorsque l'on valide le choix "copier" par le bouton "OK", il y a un certain nombre de choix autres --->"copier noir", "copier couleur", "copies" et "recto-verso". Il suffit de valider ce choix et l'on accède au "sous-menu" -->"activer" ou "desactiver"--->il faut selectionner à l'aide des fleches "activer" et vous vous pourrez faire du "recto-verso". Par contre la manipulation seraW
  • Bonjour, vous cliquez sur le petit dessin "imprimante" ou si vous êtes dans Word vous cliquez sur "fichier" puis sur "imprimer". Dans tous les cas, sur la partie gauche de votre fenêtre, s'affiche les paramètres et options, cochez "recto verso" ou affichez "recto verso", après avoir réglé les autres paramètres comme "portrait" ou "paysage" , format, copies, etc... Mettre le nombre de feuilles nécessaires dans l'imprimante. Cliquez sur "imprimer". L'imprimante se charge de faire l'impression recto verso. Ne touchez à rien, attendre la fin de l'impression avant de prendre les feuilles.
  • Bonjour, j'ai renoncé à faire des recto verso avec cette imprimante. Désolé et bon courage
  • Bonjour: après avoir ouvert la fenêtre d'impression, cliquer sur préférence, choisir impression recto-verso puis ok. L'écran précédent s'affiche: imprimer. Bon Am.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit