Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

relier le scanner à l'ordinateur

Bonjour, mon imprimante est branchée et fontionne bien, mais lorsque je veux scanner, elle me demande d'activer la numérisation vers mon ordi elle me demande d'ouvrir le logiciel d'impr.HP et "gerer mon ordi" je suis un peu une poule qui à trouvé un couteau! Mercia

Consulter les 5 réponses à la question relier le scanner à l'ordinateur

• Bonsoir Cela dépend des ordinateurs mais en grande majorité vous devez activiter la numérisation sur votre ordinateur. Sur le bureau, dans le dossier périphériques doit apparaître votre imprimante. Sur un des onglets vous avez numérisation ou scanner vous devez activer ou autoriser ce périphérique. Bonne soirée
  • Bonjour, Pour gérer l'impression et le scan depuis votre ordinateur il faut télécharger le logiciel de votre imprimante. Est-ce fait?
  • Bonsoir , je n'ai jamais eu à me servir du scaner , désolé , bon courage .
  • Bonsoir, Pour info en espérant que cela vous aidera, comme vous, mon imprimante fonctionne bien et imprime séparément mais lorsque je veux scanner , le menu de l'imprimante m'indique également que je dois me connecter à l'ordinateur et ouvrir le logiciel HP pour lancer la numérisation.. Je ne sais pas s'il y a une autre façon de procéder mais c'est comme ça que le l'utilise et ça marche. Bonne soirée.m
  • Vous utiliser Windows ou Mac ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit