Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

comment agrandir une photo ou un texte merci

Bonjour, j'ai un dessin sur un bloc que j'aimerai agrandir en A4 est-ce possible merci

Consulter les 3 réponses à la question comment agrandir une photo ou un texte merci

• Bonjour, Je viens de faire le test et voici le pas à pas : 1 - Placer le dessin souhaité 2 - Choisir Copier 3 - Choisir Paramètres (l'icône engrenage) 4 - Choisir Redimensionner 5 - Sélectionner Personnalisé 6 - Sélectionner ensuite le pourcentage grâce à l'icône à droite (sorte de clavier noir) 7 - Les paramètres sont alors enregistrés, il faut faire plusieurs fois retour pour revenir à l'écran copier 8 - Cliquer sur démarrage noir ou couleur Il faudra peut être faire plusieurs essais pour trouver le bon taux d’agrandissement. Pour information passer d'un format A5 à A4 (demie-feuille à feuille standard) = 141 % En espérant avoir répondu à votre question :-)
  • Essayer en cliquant Copier, puis sur le symbole de paramètres (à gauche). Là on trouve, entre autres, redimensionner.
  • Non ce n'est pas possible !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit