Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

ENVY 4520 qualité d'impression

Bonjour, Mon imprimante HP 3070 A ayant rendu l'âme, je viens de la remplacer par le modèle HP ENVY 4520. Je suis très déçu par la qualité d'impression de cette machine : image trop contrastée (trop foncée) et surchargée en jaune. Le rendu imprimé avec le modèle 3070 A était conforme au visuel de l'écran, ce qui n'est pas le cas avec le modèle ENVY 4520 (même après avoir installé des cartouches neuves). Avez-vous une solution pour régler ce défaut de contraste et de couleur à l'impression ? merci

Consulter les 3 réponses à la question ENVY 4520 qualité d'impression

• oui il s'agit bien d'un réglage a faire , j'avais aussi une mauvaise impression et avec les réglages , tout est rentré dans l'ordre
  • Bonjour, Pour ma part, la qualité de l'impression de mon ENVY 4520 est excellente. Cependant, si un réglage ou une correction des paramètres de votre imprimante s'impose : - Faire glisser l'écran de l'imprimante de droite à gauche jusqu'à la roue dentée (Configuration) et valider - Appuyer sur "outils" - Faire glisser l'écran de bas en haut jusqu'à "Qualité d'impression" et valider - Un "Diagnostic de qualité d'impression" va s'imprimer. Il donne des conseils pour améliorer la qualité. Si le problème n'est pas résolu, ne pas hésiter à appeler l'assistance HP. Ils sont rapides et efficaces. Pour une imprimante HP, le service client HP France est joignable au 0826 10 49 49 au prix d'une communication locale du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
  • Bonjour, désolé, je ne peux pas répondre car je n'ai pas rencontré ce problème.Bonne recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit