Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Envy 4520 incontrolable

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon imprimante envy 4520, elle lance toute seule une impression que je ne cesse d'anuler, dans le fichier en cours d'impression il n'y a rien, je l'ai déconnectée de mon ordinateur, réinitialisé les paramètres sans fil par défaut, je ne sais plus quoi faire, dès que je l'allume elle relance l'impression. Merci de votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Envy 4520 incontrolable

• Bonjour, Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande %systemroot%\system32\spool\printers puis validez en cliquant sur le bouton Ok. Une fenetre s affiche avec des fichiers a supprimer. Dans un 2 eme temps, relancer le spooler d impression dans les services windows. Il faut l'exécuter dans une "Invite de commande" "Exécuter en tant qu'administrateur" Vous devez avoir : C:\Windows\système32 Si vous êtes en C:\User\vous Ca ne marche pas Taper : NET STOP SPOOLER (en minuscule) - Attendez la confirmation puis recommencez l'opération NET START SPOOLER (en minuscule) - Attendez la confirmation En esperant que le fichier recalcitrant ait disparu :-)
  • Merci à tous de vos réponses ! J'ai au final résolu le problème en éteignant l'ordinateur. Quand je l'ai rallumé ainsi que mon imprimante, le problème avait disparu ! Mais je conserve la manip avec la ligne de commande (merci PhilippeR9283) si un jour ça recommence ! Bonne soirée
  • Je n'ai pas de solution, c'est peut être un défaut de votre imprimante, retourner le au magasin pour défaut de fonctionnement ! Cordialement
  • Bonjour Possible que ce soit du à un alignement des cartouches . Cela m'est arrivé une fois et ça ne s'est jamais reproduit.
  • Hélas je n'ai pas de solution. J'ai installé mon imprimante (sans fil relié) en suivant les consignes sur l'ordinateur. Elle fonctionne parfaitement. Peut-être voir dans fichier "imprimante" ou sur tableau digital de l'imprimante elle-même ? Désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit