Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Pas possible connecter usb imprimante

Bonjour La connexion par cable usb n'est pas reconnue. Impossible de finaliser l'installation. merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas possible connecter usb imprimante

• Windows xp est peut-être en effet trop ancien. Je ne me suis pas servi du ce d'installation, on n'en pas besoin avec Windows 10. J'espère, si ce n'est déjà fait, que vous trouverez une solution
  • Bonjour, le nouveau matériel est détecté, le logiciel s'installe mais l'installation ne se finalise pas car la liaison par usb ne s'etablit pas. Peut être le cd fourni est-il corrompu ? Peut être windows xp 32 bits est il trop ancien pour les pilotes ? Je cherche sur le net des pilotes compatibles chez hp. Merci en tout cas.
  • avez-vous teste le port avec une cle USB ...........Changé de cable et de port USB de lordi...... si pas de résultat port ou sortie imprimente OUT
  • On peut la configurer entièrement par wifi. C'est ce que j'ai fait avec la mienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit