Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3128 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Envy 4520 incontrolable

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon imprimante envy 4520, elle lance toute seule une impression que je ne cesse d'anuler, dans le fichier en cours d'impression il n'y a rien, je l'ai déconnectée de mon ordinateur, réinitialisé les paramètres sans fil par défaut, je ne sais plus quoi faire, dès que je l'allume elle relance l'impression. Merci de votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question Envy 4520 incontrolable

  • Exigez du fabricant et du SAV l'aide qu'ils vous doivent et un mode d'emploi clair, détaillé, sur papier et en bon français; Bon couraghe;
  • Pareil HP c'est fini pour moi trop de problème
  • Il faut l'annuler sur l'ordinateur, pas sur l'imprimante. En allant dans le panneau de configuration etc... comme l'indique BraureA8078. Puis, sélectionner sur le fichier qui s'imprime puis click droit / supprimer. Si ça ne marche toujours pas, je supprimerai tout comme Daniel Q5409.
  • Je n'ai pas beaucoup de solution, ce que je ferai, je supprimerai l'imprimante dans le panneau de configuration et je la réinstallerai. Bon courage !!!
  • Merci de vos réponses ! Hélas c'est bien la manip que je fais : la liste d'attente est vide mais ça imprime quand même. L'impression se lance, j'annule (sur la croix de l'écran de l'imprimante), ça s'arrête, puis ça reprend et ainsi de suite..
  • Bonjour, comment annulez-vous une impression? Il vous faut aller dans le panneau de configuration; puis matériel et audio afficher les périphériques cliquer sur HP 4520 visualiser le contenu annuler cela devrait fonctionner; à bientôt. Antoine B
  • Si l'impression continue, c'est qu'il y a des documents en attente, il faut cliquer sur le signe imprimante sur la barre en bas de ton ordinateur, et supprimer les documents qui seraient en attente !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit