Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

nettoyage des têtes de lecture

Bonjour, mon imprimante imprime en rouge très pâle alors que je veux imprimer en noir et blanc, une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage des têtes de lecture

• Bonjour, j'ai aussi eu ce pb si je me sers de l'imprimante comme photocopieuse; mais je n'ai pas encore trouvé la réponse.
  • Bonjour, après réflexion, j'ai changé la cartouche couleur et tout fonctionne! Bizarre!
  • Essaye de vérifier tes cartouches, le niveau d'encre etc.. souvent quand il n'y a plus de noir et qu'il reste de la couleur l'imprimante s'y adapte. J'ai déjà eu ce problème avec mon ancienne imprimante, ce n'est pas la meme mais on ne sait jamais..
  • A mon avis, il faut changer la cartouche noire
  • Si votre document ne contient pas de rouge normalement ça devrait fonctionner. Pour lennettoyage des têtes il y a dans l'utilitaire cette fonction avec une page de test. Après si toujours le pb changer les cartouches car sur les imprimantes HP elle sont sur cette dernière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit