Signes cabalistiques
Bonjour, Parfois quand je veux imprimer le texte est par des étoiles rond, i triangles etc... Dernier en date chemin de fer de Provence horaires, ou avant fiche impôts, etc... que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Parfois quand je veux imprimer le texte est par des étoiles rond, i triangles etc... Dernier en date chemin de fer de Provence horaires, ou avant fiche impôts, etc... que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR QUE FAIRE QUAND UNE LIGNE SUR DEUX EST IMPRIMEE MERCI
Bonjour, copie direct sans passer par l ordi très très lente si quelqu'un à une réponse, merci
Bonjour, Comment régler l'imprimante pour tirer des photos 10x15? merci
Bonjour est-il possible de numériser directement vers Google Cloud Print ? Merci.
Bonjour, Pas trouvé la prise usb intégrée signalée dans la fiche technique sur l'imprimante, merci de votre aide
Bonjour, peut-on mettre des cartouches XL dans cette imprimante? réf 302 ou 302 XL. Merci de votre réponse.
bonjour Il est indiqué impression sans fil/WIFI. La wifi a dû être déconnectée et je suis en filaire. Cela peut il fonctionner ? Merci
Bonjour, cette imprimante prend-elle en charge l'impression sur des feuilles cartonnées ? Merci d'avance.
Bonjour, cette imprimante prend-elle en charge l'impression sur des feuilles cartonnées ? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil