Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

PROBLEME D'IMPRESSION

BONJOUR QUE FAIRE QUAND UNE LIGNE SUR DEUX EST IMPRIMEE MERCI

Consulter les 8 réponses à la question PROBLEME D'IMPRESSION

• Bonjour, je ne peux répondre à cette question, je n'ai jamais rencontré ce problème. J'opte quand même pour un réalignement.
  • Si vous l'utilisez depuis qqtemps, essayer de nettoyer les têtes d'impressions... Sinon desinstallez totalement les drivers, et rajoutée directement votre imprimante via le panneau de configuration (Windows) ou les préférences système (Apple OS) surtout n'utilisez le CD/DVD fourni... Il est inutile et souvent cause de soucis
  • Nettoyer la tête de lecture
  • Bonjour, Pour l'instant je n'ai ps encore eu ce problème
  • vérifier le niveau d'encre et refaire un alignement
  • Bonjour, Regarder les niveaux d'encre des cartouches
  • Je n'ai rencontré aucun souci lors de l'installation de l'imprimante... Peut être en réinstallant le cd logiciel d'impression (p.15 du livret accompagnant le matériel) ... Désolée de ne pouvoir vous aider davantage. Bon courage
  • Aucune idée. Problème d'installation de la cartouche sans doute ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit