Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Prise usb intégrée

Bonjour, Pas trouvé la prise usb intégrée signalée dans la fiche technique sur l'imprimante, merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Prise usb intégrée

• Bonjour, La prise USB se trouve sur le panneau arrière à droite de la prise secteur. Il s'agit d'une prise USB de type B (carrée). Pour la relier à l'ordinateur, il vous faut un cordon USB compatible USB 2.0 pourvu d'une prise USB mâle de type B à une extrémité et d'une prise mâle USB de type A à l'autre comme dans l'image jointe.
  • En réponse à Noël je parle d'une prise usb pour brancher une clef usb non pas de la prise pour connecter à l'ordi Cordialement
  • Sur ma photosmart hp j'avais un lecteur de cartes pour enregistrer les scansi malheureusement elle est tombée en panne et n'imprimait plus en noir le SAV demandait 40 euros rien que pour le diagnostique j'ai acheté un kit 9 euros pour déboucher les buses et elle fonctionne parfaitement bon à savoir . amicalement
  • J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'une prise usb femelle pour connecter une clef et pouvoir enregistrer des doc scanners sur l'imprimante ce qui existe sur d'autres imprimantes Merci cordialement
  • Moi j'ai été livrée sans câble USB reliant l'imprimante à l'ordi. Cela ne m'a pas surpris car ça a toujours été le cas pour toutes mes imprimantes. J'en avais acheté un à part. En espérant vous avoir aidé. Cordialement.
  • ce n'est pas une prise usb mais une prise carree
  • c'est comme sur les anciennes
  • bonjour la prise USB est derrière à coté de l'alimentation http://www.www8-hp.com/h22175/FranceStore/Html/Merch/Images/c04804734_1750x1285.jpg
  • bonjour moi la seule prise usb se trouve a l'arrière de l'imprimante et met sert a relier l'ordi a l'imprimante sinon j'en vois pas d'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit