Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

impression recto/verso- numerisation

Bonjour comment faire pour imprimer recto/verso comment faire pour numeriser merci

Consulter les 4 réponses à la question impression recto/verso- numerisation

  • Bonjour, Désolé je n'utilise pas le recto verso, me servant assez peu de l'imprimante. Pour la numérisation je la fais, soit depuis l'écran de l'imprimante directement, soit de puis l'icône imprimante dans mes applications (ou raccourci bureau ou barre des tâches). Quand j'ai parfois des problèmes de connexion ou autre qui ont lieu surtout avec cette fonction je vais sur HP print scan doctor. Ce service se trouve dans utilitaire sur la page de HP. Jusqu'à présent cela a toujours bien fonctionné et bien réparé.
  • bonjour pour imprimé recto verso aller dans copier ensuite cliqué sur copier ensuite sur outil qui se situ juste avant le rectangle démo.noir cliqué de su ensuite vous le verré marqué resto verso il suffi de l'actionné voila se tout
  • Merci pour votre aide
  • Bonjour, je connais les réponses mais je ne vous expliquerai pas clairement la solution; je vous conseille d'aller sur votre moteur de recherche et de taper: "imprimer recto-verso ou numériser" les réponses sont très claires. Bon WE. AB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit