Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Couleurs sur photos tirent sur le rouge (ENVY 4520)

Bonjour, Achat récent de cette imprimante,je suis très déçu des résultats en photos,très inférieurs à mon ancienne HP 7960,les couleurs tirent sur le rouge,pourtant avec les cartouches d'origine. Y a-t-il un règlage possible. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Couleurs sur photos tirent sur le rouge (ENVY 4520)

  • Ce n'est pas une imprimante photo mais plutôt une tout en 1 bureautique. Pour la photo mieux vaut se tourner vers une imprimante conçue pour.
  • Aucune idée mais vous pourriez diminuer le rouge de votre photo numérique
  • bonjour, peut-être voir en faisant un page de test et ensuite avec éventuellement avec HP print et scan doctor. Sinon voir avec le fabricant. Désolé
  • Bonjour, Moi aucuns problèmes, j'ai même été agréablement surprise par la qualité d'impression des photos. Sûrement un soucis de réglage voir avec le fabricant.
  • bonjour, pas eu besoin de faire des modifications.. impression d'une documentation avec des couelurs à chaque page sur papier normal et le rendu est comme l'original.. pour ce type de modif, faire un test impresslon ou forum hp.. désolée du manque d'infos
  • J'ai utilisé HP PHOTO, c'est vraiment décevant. Cette imprimante est vraiment nul pour imprimer des photos. Je suis déçus, j'ai même utiliser les cartouches HP ink mais c'est toujours la même chose.
  • Je ne sais pas
  • Bonjour, les meilleurs résultats sont obtenus en utilisant HP PHOTO CREATION ou lightroom.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit