Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

imprimer des phtos

Bonjour, Comment régler l'imprimante pour tirer des photos 10x15? merci

Consulter les 5 réponses à la question imprimer des phtos

  • Bonjour quand votre hp est allumée, ouvrez le bac de papier puis refermez le aussitôt , sur l'écran on vous demande si vous avez chargé du papier A4 répondez non, appuyez sur format de papier descendez pour choisir 10x15 , faites pareil sur type de papier pour choisir du papier photo et appuyer sur fin. Cdlt.
  • De par mon expérience, la seule chose à régler sur une imprimante est le bac d'alimentation du papier. Placez le papier dans le sens de la longueur dans le bac d'alimentation et faites le coulisser vers l'imprimante jusqu'à ce qu'il bute, faites coulisser les deux réglettes situées à gauche et à droite de façon à maintenir votre papier. C'est à ma connaissance le seul réglage à faire sur votre imprimante. Il faudra sans doute vous assurez d'utiliser un logiciel d'impression qui vous permette d'imprimer dans le format que vous souhaitez (10 par 15) ou créer vous même ce format (Word par exemple). Je ne sais pas si cette imprimante gère automatiquement le format du papier photo que vous insérer mais j'en doute. Je n'ai trouvé aucun réglage sur l'imprimante permettant de définir un format (manuel ou automatique) pour le papier. Faites des essais sur une seule feuille de papier photo à votre format pour vous faire la main. Si l'anglais ne vous dérange pas, il y a des vidéos sur youtube qui pourront vous aider.
  • Bonjour, Avec l'imprimante connectée via le port usb et pour imprimer une photo depuis l'ordinateur il faut charger le bac d'alimentation avec le format de papier approprié. Ensuite on sélectionne "imprimer" dans le menu fichier, une fenêtre s'ouvre en incrustation permettant de procéder aux réglages nécessaires: format et type de papier.
  • Désolée, c'est un cadeau je ne connais pas le matériel Peut être faut il aller sur le site du fournisseur ?
  • désolé, cest un cadeau je ne me sers pas de ce materiel!bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit