Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

WIFI ou filaire

bonjour Il est indiqué impression sans fil/WIFI. La wifi a dû être déconnectée et je suis en filaire. Cela peut il fonctionner ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question WIFI ou filaire

  • Il faut supprimer la file d'impression wifi Refaire la configuration de llimprilante et choisir cable usb Qd ca le demande il faut la brancher avec la cable ( non fournie de mémoire )
  • Bonjour, oui l'imprimante fonctionne aussi en usb (attention le câble usb n'est généralement pas fourni)
  • Bonjour Oui l imprimante fonctionne en wifi. Il vous faut pour cela configurer vos appareils (ordinateurs, tablettes etc). Tout est explique dans la notice mais voici l adresse : 123.hp.com/envy4520
  • Bien sur qui peut le plus peu le moins. Le filaire oblige a être prêt de l'imprimante. Le WIFI partout dans la maison ou l'appartement.
  • Je ne crois pas que il y ai une prise ethernet. Uniquement USB. A vérifier sur la fiche je ne ai pas l imprimante sous les yeux. Mais très bon produit et fonctionne impecc avec linux...
  • Merci pour toutes ces réponses complémentaires. Un cable ethernet peut donc faire l'affaire ? Ca me paraît différent d'un cable USB ? Ca m'arrangerait car j'en ai un chez moi même s'il est un peu long (10 mètres). Je pense passer la commande ce week end donc merci pour vos réponses.
  • Il faut d'abord installer les drivers usb sur le pc pour qu'elle soit reconnu.
  • Bonsoir, Oui cela fonctionne en branchant le câble éthernet au port éthernet à sa box. La connexion sera plus rapide en filaire
  • Bonsoir, Chez nous, elle est branchée avec les 2 modes, en filaire sur un vieil ordi, et en wifi sur le portable. Tout marche sans problème, même quand les 2 ordis sont branchés simultanément. Bonne soirée
  • Oui il faut juste brancher un câble USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit