Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

File d'attente

Bonjour toutes mes impressions vont dans la file d'attente. J'y ai supprimé tous les travaux en cours, mais impossible d'imprimer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question File d'attente

  • Bonjour. Le soucis vient de windows pas de l'imprimante. Avez vous bien sélectionné la hp envy ? Le wifi est il bien connecté ? Ça marche en usb ? En cas de doute reinstallez le pilote.
  • bonjour, je ne sais pas pourquoi vos impressions vont en file d'attente. je viens seulement d'avoir l'imprimante. j'ai pas tout testé
  • Bonjour, Avez vous tenter de relancer le spooler d'impression depuis les services windows?
  • Bonjour, merci pour la réponse. J'ai réinstallé l'imprimante, je sélectionne bien la bonne et pourtant tout va dans la liste d'attente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit