Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

cable usb

Bonjour je viens d'acheter cette imprimante mais est-ce normal que le câble USB n'est pas fourni avec? merci car je voulais imprimer par usb.

Consulter les 12 réponses à la question cable usb

  • effectivement il n'y a plus de cable USB fourni. vous pouvez réutiliser celui de votre ancienne imprimante. ou connecter l'imprimante via le wifi.
  • Avec Mac il suffit de se connecter avec le WIFI pas besoin de cable
  • désolé pas de cable usb fournie
  • Normal, le câble usb doit être acheté à part (et en général on en a déjà un s'il s'agit d'un remplacement d'une autre imprimante). Je ne pense pas que ce soit lié à la fonction wifi, le câble n'est pas fourni depuis longtemps.
  • Malheureusement jamais fourni... mais si vous avez une ancienne imprimante, c'est le même... Ou demandez autour de vous à vos connaissances, je suis bien certaine que certaines personnes en ont au fond de leurs tiroirs... Car neufs ils sont très chers, et mieux vaut recycler...
  • Malheureusement les fabricants ne fournissent plus le câble depuis quelques années.
  • Personnellement, je passe toujours par le wifi avec le Google Drive. Avec le logiciel Google drive, vous avez directement un dossier sur votre PC comme pour Dropbox, suffit d'y copier votre fichier à imprimer et ensuite de passer par l'application pour smartphone d'HP ou l'application Google Drive. C'est rapide et efficace.
  • Oui il N y a aucun cable de fourni . J ai du en acheter un au alentour de 10 € . Il paraît que plus aucun cable ne sont fournis dorénavant avec les imprimantes wifi
  • Aucune imprimante n'est vendue avec un cable usb, il faut toujours l'acheter séparément
  • oui c'est normal car l'imprimante fait wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit