Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3130 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

scanne multipage

Bonjour, comment réunir plusieurs pages scannées sur un seul pdf? merci

Consulter les 2 réponses à la question scanne multipage

• Bonjour J'ai trouvé entre temps, très simple. Je tiens à vous remercier pour votre aide. Bien cordialement
  • Bonjour, vous pouvez le faire via le menu de l'application HP. Lorsque vous lançez le scanner et que vous choisissez PDF, vous numérisez alors la première page. Ensuite, vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône + qui doit se trouver en bas à gauche si ma mémoire est bonne.(j'ai offert l'imprimante alors je ne peux plus vérifier). Le bouton + lancera alors le scanner une deuxième fois pour assembler automatiquement la page. Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez. Après, enregistrez le fichier en lui donnant un nom. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit