Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Pas douée en informatique…

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec MacOs 10.9.5? Débutante, est-elle TRES facile à installer ? Comment déconnecter ma précédente imprimante et connecter cette nouvelle ? Merci

Consulter la réponse à la question Pas douée en informatique…

  • Oui car j'ai un MacOS 10.11.6. Elle est TRES facile a installer. Toutes les indications sont donnees pour deconnecter l'ancien imprimante et connecter la nouvelle. En gros on va dans preferences du stysteme sur le Mac en choisissant l'ancien imprimante et on l'enleve. puis on met a la poubelle les logiciels correspondant etc. tout cela j'ai pu faire a l'aide du manuel et sur le site hp. Pour installer la nouvelle c'est facile car ca marche en WIFI et vraiment cela se fait presque tout seul....moi j'ai simplement suivi betement les instructions pas a pas (tres important) et tout a marche. J'en suis ravie car elle est pres de mon box dans un coin donc pas sur ma table de salle a manger/bureau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit