DianaB9565
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
j'ai de la chance alors car mon Mac est 10.11.6 puisque j'ai accepte les upgrades. Mais, lors de l'installation j'ai d'abord desinstalle et mis a la poubelle tout ancien logiciel ou autre dossier que cela soit HP Lexmark etc. pour ne rien avoir d'ancien qui trainait. Instructions sur site HP. Puis j'ai suivi les instructionsd'installation pas a pas et tous ce qui etait necessaire a ete telecharge sans aucun probleme. Avec le manuel et le site HP, c'etait super facile. Moi je donne toutes les instructions a l'imprimante depuis mon ordinateur ou mon portable. Pour le SCANNEUR. je vais dans Preferences de System sur mon Mac, je selectionne imprimante/scanneur et je clique sur scanneur et ca se met en route de suite. Mais je n'ai pas besoin de revenir sur imprimante car cela se fait tout seule des que je desire imprimer un document. Pour copier, je met le document et puis appuie sur la touche Copie. J'espere que cela vous aidera un peu..