Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

comment faire fonctionner le scaner

Bonjour comment faire fonctionner le scaner? Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment faire fonctionner le scaner

  • j'ai de la chance alors car mon Mac est 10.11.6 puisque j'ai accepte les upgrades. Mais, lors de l'installation j'ai d'abord desinstalle et mis a la poubelle tout ancien logiciel ou autre dossier que cela soit HP Lexmark etc. pour ne rien avoir d'ancien qui trainait. Instructions sur site HP. Puis j'ai suivi les instructionsd'installation pas a pas et tous ce qui etait necessaire a ete telecharge sans aucun probleme. Avec le manuel et le site HP, c'etait super facile. Moi je donne toutes les instructions a l'imprimante depuis mon ordinateur ou mon portable. Pour le SCANNEUR. je vais dans Preferences de System sur mon Mac, je selectionne imprimante/scanneur et je clique sur scanneur et ca se met en route de suite. Mais je n'ai pas besoin de revenir sur imprimante car cela se fait tout seule des que je desire imprimer un document. Pour copier, je met le document et puis appuie sur la touche Copie. J'espere que cela vous aidera un peu..
  • J'ai le même problème que vous. A priori les pilotes n'existent pas pour toutes les versions d'OS. Il va falloir que j'upgrade (de force)
  • bonjour, après avoir cliqué sur l’icône de l'imprimante aller sur numériser et ensuite il faut cliquer sur numériser une photo ou un document. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez aller dans la barre d'aide HP et cliquer sur utilitaire et ensuite sur HP Doctor, qui jusqu'à présent m'a toujours "réparé" les problèmes d'impression ou de numérisation. Faire la marche à suivre. Après extraction il est demandé dépanner l'impression ou dépannage de la numérisation. Cliquer sur ce que vous voulez réparer. Chez moi c'est ce que je fais et tout fonctionne bien, malgré parfois des problèmes de numérisations vite résolus par ce système.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit