Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

IMPRIMANTE 4520 ENVY SERIES

BONJOUR COMMENT FAITON SUR LIMPRIMANTE POUR REMETTRE EN FRANCAIS MERCI

Consulter les 8 réponses à la question IMPRIMANTE 4520 ENVY SERIES

  • Bonjour, Quand vous êtes sur l'écran il faut simplement glisser votre doigt vers la gauche. Aller sur l'onglet "config" puis "préférence" et "Langue"
  • Bonjour Désolée mais je ne pourrai pas vous aider J'ai toujours eu du français depuis que j'ai mon imprimante et je ne sais pas comment changer de langue J'espère que vous trouverez une réponse rapidement
  • Bonsoir.Pour mon imprimante je me suis fait aider par l'aide de HP,car je ne parle pas la langue.Excusez moi.Cordialement
  • Bonsoir, avec l'écran tactile de la droite vers la gauche jusqu'au menu "config" puis "préférences" choix de la langue! Voilà
  • Bonsoir, avec l'écran tactile de la gauche vers la droite jusqu'au menu "config" puis "préférences" choix de la langue! Voilà
  • Bonjour, Quand vous êtes sur l'écran il faut simplement glisser votre doigt vers la gauche. Aller sur l'onglet "config" puis "préférence" et "Langue" reste plus qu'à choisir... Bonne soirée.
  • Lors de la 1ère utilisation, il faut choisir français en cliquant dessus
  • L'écran est tactile. Faite glisser le doigt vers le bas juqu'à français apparaisse. Âpre OK et le menu seras en français

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit