Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

clignotant bleu sur imprimante hp 4520

Bonjour imprimante HP 4520 le bouton sans fil clignote sans arrêt que puis je faire? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question clignotant bleu sur imprimante hp 4520

• Bonjour si le voyant bleu clignote c'est que la connexion wi-fi ne fonctionne pas donc soit vous avez un problème au niveau de la box ou l'imprimante a perdu les paramètres de connexion suite à un changement de mot de passe Wifi par exemple. Donc il faut De nouveau lancer le processus de connexion wi-fi avec le bon mot de passe parfois les imprimantes HP sont capricieuse côté wi-fi et il faut faire une remise à zéro usine pour que ça fonctionne. Vous pouvez aussi la connecter en USB ou réseau filaire si il y a des connexions disponibles. Bon courage

• Bonjour

C'est le temps de récupérer le réseau, je viens d'essayer

Il a commencé à clignoter à 26 secondes et s'est arrêté à 43 secondes

Si il clignote sans cesse, c'est qu'il ne trouve pas le réseau

• @max161163526 merci je vais essayer de voir ce qui se passe avec le réseau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit