Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
1022 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

clignotant bleu sur imprimante hp 4520

Bonjour imprimante HP 4520 le bouton sans fil clignote sans arrêt que puis je faire? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question clignotant bleu sur imprimante hp 4520

• Bonjour si le voyant bleu clignote c'est que la connexion wi-fi ne fonctionne pas donc soit vous avez un problème au niveau de la box ou l'imprimante a perdu les paramètres de connexion suite à un changement de mot de passe Wifi par exemple. Donc il faut De nouveau lancer le processus de connexion wi-fi avec le bon mot de passe parfois les imprimantes HP sont capricieuse côté wi-fi et il faut faire une remise à zéro usine pour que ça fonctionne. Vous pouvez aussi la connecter en USB ou réseau filaire si il y a des connexions disponibles. Bon courage

• Bonjour

C'est le temps de récupérer le réseau, je viens d'essayer

Il a commencé à clignoter à 26 secondes et s'est arrêté à 43 secondes

Si il clignote sans cesse, c'est qu'il ne trouve pas le réseau

• @max161163526 merci je vais essayer de voir ce qui se passe avec le réseau

• Voici un lien vers "support hp" qui pourrait peut-être vous aider :https://support.hp.com/be-fr/product/hp-instant-ink-series/5264756/document/c04789192

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit