Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Problème couleur

Bonjour. Mon imprimante HP Envy 4520 n'imprime pas en couleur avec Windows 10 par contre la copie couleur fonctionne correctement lorsque j'utilise directement l'imprimante sans pc. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Problème couleur

  • Bonjour, il s'agit d'un problème de pilotes. Essayez dans un premier temps de réinstaller l'imprimante en téléchargeant le dernier pilote disponible sur le site HP. Si malgré l'installation du dernier pilote disponible, effectuez la manipulation indiqué dans la discussion suivante https://sav.darty.com/forum/HP/ENVY-4520/PROBLEME-IMPRESSION-COULEUR-AVEC-HP-ENVY-4520/4364767/390263 . Bonne journée, cordialement.
  • Quand tu imprime quelque chose en couleur, quand tu fais imprimer, il faut juste aller dans "Propriétés". Et changer les paramètres. Courage!

  • Bonjour, j'ai eu ce problème il y a quelques semaines. Avec le guide HP, j'ai fini par réinstaller les drivers et ça marche maintenant.
  • j'ai windows 7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit