Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Imprimante clignote

Bonjour mon imprimante fait une lumiere de temps en temps au niveau de l'écran tactile , pourtant l'imprimante et éteinte et meme débrancher , comment sa ce fait ? En comment désactivée cette lumiere merci

Consulter les 12 réponses à la question Imprimante clignote

  • Voilà jai tout désactivée wifi connection internet , par contre jai le logo wifi un tout petit point qui clignote bleu
  • Problème résolu un GRAND merci au technicien que j'ai eu au téléphone , alors si sa arriverais à quelqu'un je vais quand même vous dire pourquoi mon imprimante fessait des flashs : enfaite elle et branchée sur une multi prise , le technicien m'a dit si ma multi prise à un défaut même éteinte sa peut venir de la effectivement jai débranchée mon imprimante de cette multi prise et plus de flash ... C'est la première fois qu'il entendez un cas comme sa et moi aussi !!
  • Une entité électro-psychique c'est emparée de votre imprimante. Lorsque quelle clignotera empressez vous de prendre un aspirateur, pointé le vers l'imprimante et aspirez l'entité. Une fois aspiré jetez le sac à la poubelle et brûlez la poubelle. Voila!
  • Bonjour ,on vous espionne ....(attention à la WIFI ...) Ne pas partager votre imprimante . Cordialement
  • Bonjour SandraM6455,

    Je rencontre le même phénoméne que vous, l'imprimente clignote de temps en temps alors que tout est éteint et désactivé (wifi). En effet elle est branché sur une multi prise je vais faire le test ce soir en débranchant l'imprimente de la multi-prise on verra bien ... mais si ça marche je vous remercie déjà milles fois pour l'info car ça fait plusieurs semaines que ça me dérange la nuit pour dormir.

  • Vous avez peut-être votre wifi en service, il faut la désactiver
  • Moi je recherche de l'aide , pas qu'on ce foute de moi mais vu que personne à de solution pas grave je laisse comme sa et peut être qu'un jour sa s'arrêtera , en tout cas pas très sympa de votre part de me traiter limite de folle car je viendrais pas ici demander de l'aide pour mon imprimante si j'en aurait pas besoin je vois pas l'intérêt , j'ai pris une photo mais quand j'essaye de la mettre ici sa me mes une erreur inconnue est survenue , bref bonne journée quand même
  • Bon je viens de revoir cette fameuse lumière , malgré que j'ai tout déconnecté, oui c'est mystérieux et sa m'énerve un peu de pas savoir ce qui ce passe un truc non branchée ne devrait pas faire de lumière !!! Sa me rend folle sa !!
  • Ok avec Paul Tout ça est bien mystérieux Une lumière sans alim ? Cordialement
  • Si possible je la vois bien en pleine nuit , même ma fille de 7 ans me dit maman l'imprimante a fait de la lumiere , c'est hallucinant sachant que tout et débranchée , elle fonctionne super bien j'en suis contente mais c'est étrange cette lumiere , comment la déconnecter du réseau wifi svp ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit