Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Recto / verso

Bonjour, comment fait-on pour imprimer en recto / verso automatique? merci

Consulter les 10 réponses à la question Recto / verso

  • Bonjour c’est facile à faire, au lancement de l'impression veuillez appuyer sur propriétés pour sélectionner le mode d'impression qui vous convient, et parmi ces modes vous avez le mode recto-verso. Karim
  • Bonjour, j'ai une solution: votre document est prêt à être imprimer; en haut à gauche, aller sur fichier et "imprimer" une boîte de dialogue s'ouvre; à gauche cliquer sur "propriété" mettre en surbrillance "impression duplex" puis ok puis à nouveau "imprimer"; bonne impression! nota néanmoins pour peu de feuilles, le manuel est plus rapide.
  • A priori c dans les parametres de ton imprimante au niveau general. Mais sur l ordi pas sur l imprimante ou dans l appli par ex open office une case a cocher au moment d imprimer...
  • http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04778429 Ce lien est le guide utilisateur de la HP ENVY 4520 all in one. Après avoir ouvert ce document, faites une recherche sur le mot RECTO et vous tombez directement sur la démarche à suivre détaillée : Impression sur les deux face (avec accessoire recto-verso).
  • Il suffît de cocher l'option recto verso sur la fenêtre de commande d'impression.
  • Quand tu imprimé ton document tu clique pas sur imprimer mais sur option impression dans la fenêtre. L'option recto verso est là
  • L impression en recto verso est en générale automatique..
  • merci pour vos réponses. en suivant vos conseils j'ai réussi à imprimer en recto verso ;) merci encore
  • Bonsoir , à mon avis le recto verso est pas automatique. Vous devez tourne la page. Cordialement
  • bjr je cherche aussi n'ai pas encore trouvé, alors au secours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit