Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Mon imprimante HP Envy 4520 n'imprime plus en couleur depuis quelques jours

Bonjour,

mon imprimant HP Envy 4520 n'imprime plus en couleur, alors que ma cartouche est encore suffisamment remplie.

Qui peut me dire comment je peux me dépanner.

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Mon imprimante HP Envy 4520 n'imprime plus en couleur depuis quelques jours

  • Bonjour, essayez la manipulation présente dans cette discussion https://sav.darty.com/forum/HP/ENVY-4520/PROBLEME-IMPRESSION-COULEUR-AVEC-HP-ENVY-4520/4364767/390263 . Bonne journée, cordialement.
  • Après avoir tout essayé : paramètres de l'imprimante, désinstaller, réinstaller.... J'ai fait la même chose que la solution proposée (Paogé) mais en installant le pilote de HP envy 5640. Ca a fonctionné pour moi.

  • Bonsoir Allez dans propriété imprimante cochez couleur. Çela devrait fonctionné.

  • Bonjour si les verifications de base sont faites, j ai resolu le problème en desinstallant les applications et pilotes d impression. J ai reinstalle a l ussue et cel a résolu le pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit