Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

cartouches imcompatibles

Question résolue

Bonjour à tous,

Mon imprimante HP envy 4520 me dit que mes cartouches sont incompatibles. Pourtant ça fait plus d'un mois que je les ai insérées avec les cartouches du programme Instant Ink que j'ai reçu J'ai retiré les cartouches puis remises et nettoyées mais cela me donne toujours le même message.
Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question cartouches imcompatibles

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Hé oui l'obsolescence programmée... Sur ce type d'imprimante Envy, il y a possibilité d'avoir 15 pages par mois gratuit en s'abonnant et les 10 pages supplémentaires coûtent 1€. Il y a un calcul à faire selon usage mais cela peut être un bon plan. De plus si la cartouche a des problèmes, et cela arrive quand on imprime peu, c'est à HP de la remplacer.

  • Bonjour,Idem que les autres réponses utilisez uniquement des cartouches hp.Ça m est arrivé d avoir le même problème avec des cartouches de la marque qui étaient neuves mais trop anciennes probablement. J en ai acheté des nouvelles et pas de souci.Cette imprimante est assez sensible par rapport à d autres modèles que j ai eu.
  • Effectivement, l'incompatibilité bloque l'impression.

    Chez Office dépôt, où j'avais acheté des cartouches de leur marque, donc bien moins chères, que j'ai dû rapporter, on m'avait dit qu'il ne fallait pas faire la mise à jour pour continuer à pouvoir mettre des non HP !

  • Bonjour, Suite à de nombreuses expériences malheureuses, je ne prends plus les cartouches compatibles. Je les ai essayées pour diverses imprimantes et une arnaque. Je vous conseille vivement de prendre celles correspondant à l'imprimante. un peu plus chères mais au total vous arrivez au même budget.L'abonnement st très intéressant...cordialement,
  • Bonsoir. J'ai eu le même problème, la réponse de HP, il faut des cartouches de la marque hp,les sous marques ne marchent pas, c'est HP qui fait le blocage.Cordialement

  • Voir avec HP maison mère et râler

  • Bonjour Vous pouvez appeler le N° 01 85 14 82 27 gratuit. J'ai eu et c'est nouveau chez HP, récemment une personne compétente qui semblait pouvoir répondre au problème de cartouche d'encre authentiques (et Wifi capricieux) qui arrêtent de fonctionner. A voir et tester ...

  • Ne prendre que des HP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit