Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

mon imprimante n'imprime plus :-(

Question résolue

Bonjour, j'ai laissé mes cartouches dans l'imprimante et ne l'ai pas utilisé un long moment. Depuis lorsque je souhaite imprimer ma feuille ressort blanche; le niveau de cartouche n'est pourtant pas épuisé. Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question mon imprimante n'imprime plus :-(

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    les cartouches ont dût tout simplement sécher il suffit de les changer et de refaire un alignement
  • Réponse jugée utile
    si les cartouches n'ont pas servis depuis un certain temps elles ont certainement séchée(c'est arrivé a un amis)si après tout les nettoyage prévu par le logiciel ça ne fonctionne pas il malheureusement les changer
  • aller dans niveau d'encre, cliquer dessus, une fenetre s'ouvre cliquer sur régénérer. ça ne vient pas du temps de non utilisation, j'ai eu plusieurs imprimantes hp, quand il reste environ 1/6eme d'encre dans la cartouche ça n'imprime plus, il faut chander la cartouche. le contenu de la cartouche n'imprime pas autant de feuilles qu'il prevoit, c'est très loin du compte. j'ai eu une lexmarck, j'achetais une fois par an 1 noire et 1 couleur alors que j'imprimais des photos et beaucoup de copie. je suis très déçu de hp c'est un gouffre financier au niveau des cartouche d'encre.

  • la dernière fois que j'ai eu ce problème,j'ai fait un nettoyage des têtes de lecture

  • Il faut enlever les 2 cartouches et les nettoyer avec un peu d'alcool dilué et essayer de nouveau.

  • Bonjour, Malheureusement, elles ont séchées Rien à faire d'autre que les changer.
  • Bonjour,Je pense que l'encre poudre a dû se tasser avec le temps , et que vous devez les secouer énergiquement dans tous les sens un bon moment , pour redonner de la fluidité au contenuqui s'est un peu amalgamé.Bonne chance , ça devrait marcher !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit