Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Connection imprimante pc

Question résolue

Bonjour,

Mon imprimante Hp Envy 4520 est conectee au réseau, mon pc la reconnait mais elle ne connecte pas au pc.....

Merci pour le tuyau qui me depannerais ....

Consulter les 9 réponses à la question Connection imprimante pc

  • Réponse jugée utile

    bonjour en wifi j'ai eu souvent des soucis et même en cours d'opération alors je conseille de connecter l'imprimante directement sur un port USB du micro et là plus de problème

  • chercher un pilote sur le site constructeur

  • Bonjour.. Cela arrive parfois.. Le plus simple est d'éteindre oct imprimante complètement.. Puis de rallumer le pc puis l'imprimante.. Ca devrait fonctionner

  • bonjour avez vous connecté le wifi ? avec la clé de sécurité moi perso elle me l'a demandé
  • Je ne suis pas spécialiste mais il faut regarder sur l application HP regarder les

    erreurs, et réparation !! cela m'arrive de temps en temps !

  • Bonjour


    Un scan du pc pour virifier si pas de virus.. Ré-installer l'imprimante au pc et après s au WiFi.. Y a pas de miracle

  • Bonjour,Oui la led bleue s'allume fixe quand la connexion est établie.Je suis sous Windows 10 ,réseau orange avec livebox.Quelquefois j'ai aussi le message "imprimante non connectée' alors que de mon coté tout semble correct.Merci pour le logiciel recommandé, j'essaierai ,je ne pense pas l'voir enregistré.Quand il y a un souci de connexion,on me demande l'adresse IP, ou le Nom de l'hôte ou un code reçu sur l'écran de l'imprimante que je dois inscrire sur le formulaire de connexion.Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour

    Sous quel system votre PC tourne t'il W7 ou W10. En Wifi sa led bleu est elle fixe ? J'ai eu des soucis avec une Freebox et cette imprimante cause protocole Wifi mal supporté par HP.

    Avez Vous installer le logiciel HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-4520-all-in-one-printer-series/5447920/model/5447921 ? Il y a des outils de dépannage intégré.

    L'imprimante a aussi un serveur web qui permet de vérifier sans aucun logiciel qu'elle est bien connecté. Il faut trouver son adresse IP

  • Bonsoir,je ne suis pas non plus un spécialiste et je rencontre parfois quelques problèmes.Je suis connecté en wifi, mes problèmes viennent souvent d'un "pilote obsolète" (que je trouve sur le site HP) ou à d'autres moments , les fonctions imprimante ou scanner sont "perturbées" lorsque je lance une impression.(elle ne démarre pas du premier coup, imprimante pas reconnue par le PC) .J'ai aussi de temps en temps un souci de "spouleur d'impression" ou encore, ma photocopie sort en noir et blanc alors que tous les paramètres couleurs sont bien réglés...très capricieuse par moment..!! dans ce cas là je l'éteins puis la rallume...et elle se rétablit toute seule. Donc ,quand j'ai besoin d'une aide, je me connecte sur "HP Print and Scan Doctor" et avec les conseils du "Dr" ça refonctionne correctement , un moment !! Elle est de 10/2016 et quand elle ne se dérègle pas , je peux dire qu'elle fonctionne bien..!! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit