Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

problème impression

Bonjour,

J'ai voulu changer les paramètres d'impression pour économiser de l'encre, depuis, mon imprimante me met un message d'erreur et bloque l'ordinateur.

Que faire pour rétablir les parametres et imprimer de nouveau?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème impression

  • un truc fondamental qui me viens d'un vieux copain informatitien qui me dit toujours quand quelque chose marche il ne faut surtout rien changerj'ai cette imprimante depuis 5 ans et elle fonctionne toujours tres biensi tu ne trouve pas de solution tu desinstalle et tu reinstalle c'est souvent la meilleure solution bon couragejps
  • C'est un problème qui ne m'es jamais arrivé si ça se produisait j'éteins tout je désacouple ordi - imprimante je rebranche mon ordi je le fait fonctionner seul , si ça fonctionne je tente de brancher et mettre en service l'imprimante bonne chance tenez moi au courant merci
  • bonjour tatia, je ne suis pas assez experte moi-même pour donner des solutions , mais dans votre cas je commencerais par éteindre l'imprimante , débrancher le cordon qui relie à l'ordi,débrancher le cordon de la prise ordi à l'autre bout ,, voir si mon ordi se sent mieux et refonctionne.Si oui, remettre le cordon branché aux 2 appareils , réallumer l'imprimante ., tenter une photocopie , oser une impression ...Bonne Chance , sincèrement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit