Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

les cartouches sont incompatibles

bonjour J'ai un message d'erreur qui m'indique que les cartouches sont incompatibles merci

Consulter les 5 réponses à la question les cartouches sont incompatibles

  • J'achète mes cartouches en grande surface ou bien chez boulanger en générale

  • Tout d'abord merci pour vos réponses, j'utilise également que des cartouches d'origine HP 302. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui et je ne comprends pas.

  • bonjour j'utilise uniquement les cartouches d'origine hp type 302 . Je n'est pas de problème

  • Ou avez vous acheté les cartouches ? HP vérouille certaines cartouches génériques pour imposer de mettre des cartouches HP, les cartouches Switch fonctionnent correctement

  • Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit